#stayatHome – #getitHome

Disponible pour la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche. Pour les autres pays, nous sommes actuellement en phase de test.
Vous trouverez ici les formulaires pour la livraison directe des lentilles de contact au client. Pour réduire les sources d’erreur, remplissez le formulaire avec l’adresse de livraison du client et envoyez-le nous.

Procédure :

  1. Commandez la ou les lentilles de contact sur votre espace professionnel, par e-mail ou en appelant notre service clientèle.

    1 – Vous pouvez nous envoyer l’adresse pour la livraison directe de 3 manières différentes. Inscrivez l’adresse de l’utilisateur final directement en ligne lors du processus de commande dans le champ “remarques”.
    2 – Envoyez-nous un e-mail après la commande avec l’adresse de l’utilisateur final et la référence du client. Celle-ci doit être identique à la référence donnée lors de la commande.
    3 – Envoyez directement le PDF pour l’expédition. Veuillez suivre les étapes suivantes :

    1. Commandez la ou les lentilles de contact via votre espace professionnel, par e-mail ou en appelant notre service clientèle.
    2. Téléchargez le formulaire. Ce formulaire remplacera le bon de livraison habituel dans la livraison. Si nécessaire, vous pouvez télécharger votre bon de livraison en ligne sous votre compte.
    3. Sauvegarder le formulaire dans un dossier approprié
    4. Ouvrez le formulaire avec Acrobat Reader. N’utilisez pas le navigateur. Le formulaire ne peut pas être rempli dans le navigateur. Remplissez le formulaire dans Acrobat Reader. Veuillez ne pas écrire à la main.
      • L’adresse de votre client, avec le pays de livraison
      • Votre adresse
      • Référence du client. Celle-ci doit être identique à la référence donnée lors de la commande.
    5. Cliquez sur “Envoyer” et sélectionnez votre logiciel de messagerie électronique pour l’envoi du formulaire.

    Vous pouvez également enregistrer le formulaire sur votre ordinateur et l’envoyer en pièce jointe à lens.order@swisslens.ch

    Informations sur la livraison directe en Allemand
    Informations sur la livraison directe en Français
    Informations sur la livraison directe en Italien
preloader