La certification pour le marché ukrainien marque une première étape importante dans l’entrée sur le marché de l’Europe de l’Est.

Cette certification permet à la communauté des spécialistes de la vue ukrainiens d’avoir accès à un catalogue complet de lentilles spécialisées fabriquées en Suisse, toutes livrées directement aux professionnels de la vue ukrainiens. Les premiers contrats ont été signés et un service clientèle local est déjà en cours de mise en place.

L’Ukraine, avec une population de plus de 40 millions d’habitants, a un besoin important de produits spécialisés tels que l’orthokératologie, le kératocône, les lentilles sclérales et hybrides. À l’heure actuelle, il existe des spécialistes des lentilles de contact bien formés, mais seuls quelques produits sont enregistrés dans ce domaine.

Notre représentant local, avec le soutien de collègues spécialistes des soins de la vue ukrainiens, a aidé la responsable du projet, Lisa Kurischev, à guider le processus d’enregistrement et à obtenir un résultat positif.

Le CEO Philippe Käppeli exprime sa gratitude aux personnes qui ont participé à cette étape importante pour l’entreprise.

preloader